Venez parler de TouT et de RieN...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler de TouT et de RieN...

Venez parler de TouT et de RieN : Y'en a pour tous les Goûts.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Règles : à lire !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Missye89
Admin
Missye89


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29
Localisation : En France.

Règles : à lire !! Empty
MessageSujet: Règles : à lire !!   Règles : à lire !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

Vous êtes sur un forum, et il y aura des règles à respecter ! Je compte sur vous Wink

- Tout d'abord, le langage SMS est strictement interdit. Je vous rappelle qu'on est sur un forum !
Il n'est pas interdit de faire des fautes en écrivant, comme tous le monde. je vous demande juste de faire un petit effort au niveau des fautes d'orthographe. Si certains écrivent vite et sans regarder, je les prie de se relire.

- Sachez qu'il n'y a pas de limite de temps pour poster. En effet, je ne vous demande pas de poster tous les jours ! Cependant, une visite régulière est indispensable. Si vous n'êtes pas venu depuis deux semaines, sachez que vous aurez un avertissement.
Si vous êtes en vacances, que vous êtes sûrs de ne pas être libres pendant une période, merci d'envoyer un MP à un administrateur.

- Pour vos pseudos : les caractères autorisés.
Pour écrire votre pseudo, vous pouvez mettre des chiffres. Les tirets "-" et "_" sont aussi autorisés. Sachez que les petites étoiles (astérisques), et autre symboles, (parenthèses, etc.) sont formellement interdit. Ce n'est pas fait pour décorer !

- Les injures sont partiellement interdite. On va dire, que, sous un coup de colère, il peut nous arriver d'en mettre (mauvaise journée, en colère contre un membre, etc.) A ce moment, vous disposez de deux jours pour l'enlever, ou la minimiser : un "putain" peut - et sera accepté selon la situation - être remplacé par un "put**n". ( je suis trop gentille !! Smile)
Il est interdit de mettre des injures partout : elles sont réservées aux coups de colère, etc !
Si vous ne respecter pas cette règle, vous aurez un avertissement.

- Utiliser le gras, l'italique, etc. :
- Les texte de fic seront en italique. Ça permettra de le différencier pas rapport à ce que vous direz vous.
- Le gras est a utiliser si on veut marquer une note important, ou quand on édite un post.
- Le souligné sert à souligner quelque chose. Un fait important, à lire.
- Le barré sert à barrer quelque chose comme quand on avoue qu'on a fait un copier/coller, etc.

- IMPORTANT : Les nouveaux inscrits doivent se présenter avant de poster un autre message !!

- Les avertissements : !! - Récapitulatif
Vous aurez un avertissement si :
- Vous ne respectez pas les règles.
- Vous n'êtes pas venus au bout de deux semaines, et que vous n'avez prévenu personne.
- Vous laissez une injure entière plus de deux jours.

Si vous avez trois avertissements, vous serait banni temporairement ou banni définitivement.

- On ne doit pas abuser de smileys. Un, de temps en temps, pour agrémenter le texte et faire une bonne présentation, oui. mais qu'ils pululent partout dans le post, non. Eviter d'en avoir un usage abusif !!!!

- Souvent, des annonces et des posts-it seront en haut de page ! Merci de les lire ! Ils sont très importants, des rappels, des obligations même... Donc, à LIRE. Very Happy


Différentes règles peuvent être ajoutés au fur et à mesure de la création du site. Elles seront alors en gras pendant un mois entier.
Revenir en haut Aller en bas
https://venez-parler.kanak.fr
Gothika89

Gothika89


Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2008

Règles : à lire !! Empty
MessageSujet: Re: Règles : à lire !!   Règles : à lire !! Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:45

ok miss, no prob, je suis ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles : à lire !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler de TouT et de RieN... :: Général. :: Les Règles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser