Missye89 Admin

Messages : 20 Date d'inscription : 09/09/2008 Age : 28 Localisation : En France.
 | Sujet: Présentation de Missye89. Mar 9 Sep - 22:12 | |
| Bon, ben... ! Je suis la première inscrite, alors je doit me présenter ! Concernant mon pseudo : Site d'où il provient : fanfic-fr.net, skyrock... Origine : Avant, ma sœur s'appelait Missye10, sur skyrock. J'ai repris le surnom missye avec le chiffre de mon départ', et ça donne Missye89. Me Concernant : Vulgaire copier/coller de l'annonce de présentationPrénom : Ludivine (Zarb' je sais, moi aussi je l'aime pas ce prénom !!) Surnom : Tenten, Ten, Mickey, Pucca, Dix-Dix, et autres conneries de ma petite truie ^-^ (Ceux qui me connaissent la connaisse aussi.) Age : Ben... 12 ans en fait (même si ça met que j'en ai 14, je peux pas mettre que je suis née en 1996...) Aime : L'Ordi, la Télé, Lire, Dormir, Manger, Insulter et Critiquer les gens (j'adore !!), quelqu'un, écouter de la Musique, écrire mes fanfics, Déconner avec mes amis... Aime pas : Les Araignées, les abeilles, les guêpes et tout ce qui va avec... Rêve : Aucun pour le moment. Date de naissance : 6 Septembre 1996 Signe du zodiaque : Vierge Couleur préférée(s) : Rouge, Noir. Ville d'habitat : Auxerre. Qualités : Je sais pas... Aucune ?? Défauts : Chiante. Taille : 1m 63. Poids : ?? kg. Tu chausses du : 39. Frères et sœurs ? Si oui, combien ? : Une soeur. Couleur des yeux : Bleu/ Gris. Couleur des cheveux : Blonds foncé. Fleur préférée : Rose Noire. Film préféré : Aucun Chanteur(se) Acteur(rice) préféré(e) : Avril Lavigne et Eva Longoria. | |
|